Livre des Noch (apocryphes de Less)

 

Bible de

Noutnoute

 

1 - En ce temps-là, où le temps n'existait pas encore, tout n'était que vide... Partout où il regardait, Yahvohl ne voyait que du vide... Et Yahvohl créa à partir du vide un jeu gigantesque peuplé de boules géantes dans des assemblages de boules démesurés appelés galaxies. Au milieu, qui était en vérité bien loin du milieu, il choisit une boule minuscule pour la peupler d'un Homo Sapiens unique. Et Yahvohl créa l'Homo Sapiens unique sans aucun but apparent. «Je tente une expérience !» se dit-il.

2 - L'Homo Sapiens était unique. Tout seul dans cet Univers gigantesque où les boules explosaient, se faisaient avaler par des trous noirs, au milieu de nuages de gaz toxiques qui s'assemblaient en amas de boules brûlantes et d'où ne sortait rien puisque l'Homo Sapiens était l'unique exemplaire d'un robot mécanique appelé "Homme".

3 - «Si l'Homo Sapiens se rend compte qu'il est tout seul dans ce bazar, il va s'ennuyer...» se dit Yahvohl à lui-même «et il va s'ennuyer longtemps car je n'ai pas limité sa durée...» Et Yahvohl créa une Néandertal pour que l'Homo Sapiens ne soit plus seul.

4 - En vérité, ceci est le second jeu de Yahvohl. Avant ce temps-là, avant le temps qui n'existait pas encore, Yahvohl avait créé un premier jeu plus simple, tout aussi débile mais plus simple: Un Univers vide avec uniquement une planète centrale et deux étoiles qui gravitaient autour de la planète selon des orbites encore plus excentriques que celle de Pluton dans le nouveau jeu.

5 - Ce Livre antérieur est appelé "Le Livre des Noch" car il a été écrit par Less avant la Genèse: Le Livre du Noch Less. C'est ainsi que débuta en vérité le chaos cosmique d'avant le Big Bang. Le premier Univers était simple, une planète centrale plantée au milieu du vide et deux petites étoiles gravitant autour d'elle avec deux petits satellites tournant autour d'elles pour amuser les étoiles.

6 - En vérité, on pouvait faire ce qu'on voulait en ce temps là, les lois du Big Bang et les lois de la gravitation universelle n'avaient pas encore été imposées à l'équilibre des Univers. Ce jeu est en vérité la première expérience de Yahvohl et servira au second jeu plus compliqué et démesuré: Le véritable chaos cosmique où doit débouler Nibiru. C'est pourquoi Nibiru est invisible, sortie de l'ancien jeu et se dirigeant vers le nouveau, elle est actuellement dans le vide entre les deux.













7 - Les bases du jeu gigantesque étaient plantées: Une planète unique au centre d'un Univers minuscule autour de laquelle gravitent les deux étoiles. Et Yahvohl dit: «Je nomme ce stratagème le "géocentrisme" et l'humanoïde qui y sera installé sera égocentrique puisqu'il se baladera sur le nombril de l'Univers.»

8 - Cette planète fut appelée SC AsT 66 du nom de son inventeur issu d'un autre univers (SC: Studio Caroline- AsT: Arles-sur-Tech - 66: Code des Pyrénées-Orientales). Les deux étoiles furent nommées MN AsT 66150 (M pour l'indicatif des étoiles, Messier n'étant pas né dans ce jeu, M = "Messie", N pour Noutnoute -la 1ère Messie-, AsT pour l'extension de la planète) et MC AsT 66150 (C pour Canard). On ne sait pas vraiment si cette planète fut habitée. Des ondes en furent émises mais vraisemblablement par l'unique humanoïde de la planète et qui ne participait pas au jeu.

9 - Yahvohl décida alors d'envoyer deux Messies pour remettre cet Homo Sapiens unique dans le jeu. La première Messie a donné naissance à la première étoile et le second Messie à la deuxième étoile. «Un système messianique double pour sauver un australopithèque unique, ça n'a pas de sens !» se dit Yahvohl à lui-même. Les étoiles MN AsT 66150 et MC AsT 66150 étaient accompagnées de deux satellites, deux petites boules plutôt molles afin que les Stars formant les étoiles puissent s'amuser. Les étoiles avaient des orbites autour de la planète SC AsT 66 tellement excentriques qu'elles étaient par moment carrément emboîtées dans la planète. Ce système ne plut point à Yahvohl.

10 - «Je vais détruire ce jeu et en fabriquer un autre !» se dit Yahvohl à lui-même.

11 - «Et nous ?» dit l'Homo Sapiens, l'unique habitant de cette planète unique dans cet Univers fait de vide... «J'étais bien dans ton jeu sur ma planète unique avec les deux étoiles qui gravitaient autour d'elle... Où ira-t-on ?»

12 - «Je vous enverrai dan mon nouveau jeu quand je le déciderai et vous allez en baver, car ce jeu sera tout autre, je vais inventer la guerre, la haine, la méchanceté, la jalousie, les maladies, les tempêtes, le chaud, le froid, les microbes, la famine, les déserts, les épidémies, le H5N1, la bombe atomique, les armes, la politique, le pouvoir, les injustices, la connerie, la bêtise humaine, l'ambition, la prétention, et la plus féroce invention de toute l'éternité: la mort ! » s'écria Yahvohl. «Je vais aussi inventer la naissance car pour mourir, il faut d'abord naître !»

13 - «Mais c'est débile ! Je ne veux pas y aller dans ton nouveau jeu !» protesta l'Homo Sapiens unique. «Mais je ne te demande pas ton avis, c'est moi qui t'ai créé, tu feras ce que je décide...» répondit Yahvohl très irrité.

14 - Et Yahvohl détruisit son jeu en tirant la chasse d'eau de l'Univers. Ce fut le premier déluge, bien avant le déluge, celui qui remonte à l'Atlantide dans le nouveau jeu, et que les Homo Erectus, les descendants de l'Homo Sapiens et de la Néandertal dans le jeu suivant, cherchent toujours... En vérité, la planète SC AsT 66 était Nibiru.

15 - En démolissant son jeu, Yahvohl précipita la planète et les deux étoiles dans le vide. Lorsqu'il créa son nouveau jeu, il chargea des extraterrestres d'établir un calendrier indiquant quand la planète et les deux étoiles réapparaîtront dans le nouveau jeu en ressortant du vide. Dans leurs OVNI issus du vide, certains de ces extraterrestres se firent appeler "les Mayas". C'est pourquoi les Mayas ont vu Nibiru, la planète invisible, en sommeil dans le vide car ils viennent du vide. Le code du calendrier indiquait le 21 décembre 2012 de l'ère d'un messie intermédiaire né d'un Homo Sapiens tailleur de poteaux et d'une aventure éphémère d'un esprit du vide et d'une Néandertal.

16 - Cette planète, Nibiru, doit tout chambouler dans le nouveau jeu et Yahvohl dit: «Si quelqu'un me succède dans le vide, il fabriquera un nouveau jeu, ce sera le "nouveau monde" des Mayas, les extraterrestres du vide.»

17 - «Ils attendent dans leurs OVNI situés dans mon nouveau jeu vraiment chaotique en orbite autour des trous noirs, des éléments du vide que j'ai implanté dans cet Univers de non-vide fait de boules gazeuses inutiles...»

18 - «Tout ce qui tombera dans ces trous noirs donnant dans le vide tombera dans le vide...» Ces trous noirs sont en fait des aspirateurs pour éliminer le trop plein de matière car le Big Bang s'est déréglé et fabrique trop de boules.

19 - «C'est ici que mes Univers passent d'un jeu à l'autre et que j'ai décidé de surpeupler le second jeu car je voulais savoir si huit milliards de mécaniques englouties en même temps rempliraient le vide appelé "le néant"...»

20 - Des extraterrestres du vide ont voulu participer au jeu. Yahvohl avait pourtant prévenu: «Ce jeu ne durera qu'un temps ! Si vous êtes coincés dans le jeu quand je vais le détruire, vous serez détruits avec !» Et Yahvohl plaça deux OVNI en orbite autour d'une étoile d'une partie du jeu pour récupérer les extraterrestres ayant voulu y participer.

21 - Et Yahvohl, épuisé, disparut dans un trou noir qu'il avait créé. Depuis, le nouveau jeu tourne tout seul et s'est emballé. Nibiru est incontrôlable, elle file dans le vide sans pilote. Si elle rate sa cible à la date voulue, le jeu devra continuer mais dans un chaos encore plus démentiel. Les participants à d'autres jeux dans le vide devront intervenir car les jeux finiront par se percuter et c'est tout le vide qui disparaîtra dans le néant. Ils choisirent de venir d'un jeu à l'autre sur des boules et de minuscules boules plates appelées OVNI par les Homo Sapiens d'après Cro Magnon.

22 - Les boules sont en vérité les deux étoiles qui gravitaient autour de la planète unique et centrale du jeu antérieur, nommée Nibiru par les Mayas, les extraterrestres du vide. Trop petites pour être des étoiles dans le nouveau jeu (les lois cosmiques furent modifiées), ce ne sont pas des planètes, ce sont les OVNI nommés Pluton et Charon en référence aux Enfers de la mythologie. Elles sont là en attente, elles ont été expulsées dans le vide avec la planète quand Yahvohl a titré la chasse d'eau cosmique, elle sont apparues trop tôt dans le nouveau jeu.

23 - Nibiru, la planète invisible, est encore dans le vide intermédiaire, c'est pour cela qu'elle est invisible, sauf pour les Mayas qui étaient dans le vide au moment du grand déluge cosmique. Nibiru, la planète appelée SC AsT 66 aux temps d'avant le déluge, sera visible avant Noël de l'année 2012 relative à l'ère du messie intermédiaire né d'une Néantertal et d'un Homo Sapiens tailleur de poteaux qui a été remplacé par un extraterrestre (ange) du vide.

24 - Ceci a été écrit par un extraterrestre venant d'un autre jeu dans le vide car Yahvohl n'était pas seul, il y avait beaucoup de ce que vous nommerez les "Elohim" (Dieux) car ce mot ne veut rien dire, c'est une expression floue issue du vide. Ils se chamaillaient, n'étaient pas de bons joueurs, ils n'aimaient pas perdre une partie, ils étaient jaloux, coléreux, ils voulaient qu'on n'aime qu'eux, il démolissaient les jeux, les refabriquaient pour les redémolir, car dans le vide, on s'ennuie beaucoup et tout est bon pour tuer ce temps qui n'existe pas dans le vide.

25 - Ces dieux ont tout imaginé pour fabriquer des créatures qui leur ressemblent, eux qui ne ressemblent à rien puisqu'ils sont du vide. Ils ont testé des choses monstrueuses comme les tyrannosaures, les diplodocus, et ont fini par les détruire car c'était grotesque. Ils ont réussi à inventer une créature qui leur ressemblait quand ils rêvaient d'eux-mêmes, avec tous leurs défauts, leurs tares, ils ont inventé la mort pour s'amuser, et ils ont attrapé le virus, ils sont devenus mortels, ils sont tous morts. Depuis, les jeux sont devenus incontrôlables, il n'y a plus de joueurs.

26 - Ces mots ont été écrits par un joueur (El ou Dieu) ayant lui-même fabriqué un autre jeu (Univers), témoin des colères phénoménales de Yahvohl. Il rédigea un message enfoui dans le calendrier cosmique des Mayas dont une partie se trouve dans les pyramides de l'Égypte de votre antiquité et une autre au fond de l'Atlantique de votre boule, là où se dressaient les colonnes d'Hercule de votre antiquité, et où un OVNI géant a été englouti.

27 - C'est de ce jeu que vous parviennent ce que vous nommez les "prophéties". Ce jeu n'étant pas situé dans le même espace temporel que le vôtre, vous avez mélangé toutes les dates. Le jeu cosmique où furent rédigés les messages d'avertissement de la fin du jeu, dans vos mythologies, légendes ou Biblos, est situé dans un temps variable à sens ou à géométrie variable. Quelque fois, souvent, vous avez mis le début à la fin et la fin au début.

27 - Dans sa Révélation de la fin du jeu, il (celui de la nouvelle alliance d'un assemblage de textes périmés) vous avait dit: «Je suis l'Alpha et l'Oméga». Le tout était de situer l'Alpha au bon début, l'Oméga à la bonne fin car en vérité je vous le dis: dans un Univers fait de vide, le début et la fin, c'est difficile à mettre à la bonne place.

28 - Ainsi se termine le Livre des Noch
(1), les apocryphes de Less, postérieur au Livres antérieurs mais antérieur au Livre du début (Genesis of Noutnoute) du nouveau jeu postérieur aux jeux antérieurs mais dans le vide, on place des éléments du temps où on peut. La date indiquée aux Mayas, les extraterrestres du vide, peut être aussi bien dans le passé, le présent, le futur antérieur, le passé composé du futur ou le futur antérieur du passé décomposé.

Conclusion du Livre des Noch

29- En ce temps-là, du temps d'avant le temps, les extraterrestres des OVNI du vide avaient donné aux Mayas le calendrier cosmique où était indiquée la fin du jeu, le second jeu de Yahvohl, celui de L'Homo Sapiens et de la Néandertal originaux ayant servi de moules pour fabriquer les autres.

30 - Que celui qui sait compter avec la calculette cosmique compte le temps qui reste. Cela peut être trois mois ou dix milliards d'années avant ou après le début ou la fin, tout dépend dans quel sens on place la boussole cosmique.

31 - Peut-être avez-vous déjà vécu la fin et que vous remontez le temps vers le début. Le début sera alors la fin et vous devriez la connaître puisqu'elle sera au début. La fin peut être au début et vice-versa, tout cela n'était qu'un jeu.

32 - Dans le grand bazar cosmique, un prophète vous annoncera la fin au hasard et ce sera la bonne. Ceux qui sont morts avant ne la vivront pas mais si le début était après la fin, vous étiez mort avant de naître. Ainsi soit-il...

1) Livre d'Enoch: Livre apocryphe de la Bible donnée à Moïse Heston Ben Charlton de Hur lors de sa rencontre avec un OVNI sur une montagne après le déluge de Noé où les extraterrestres (des anges déchus) furent noyés car ils avaient forniqué avec des Néandertaliennes (ou même avec des Australopithèques en mini-jupe plus modernes): «[...] Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la Terre, et que des filles leur furent nées, les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent. Alors l'Éternel dit: Mon esprit ne restera pas à toujours dans l'homme, car l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans. Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité».

© Mardi 3 juillet 2012 by Michel Mahler - Le Réveil des Marmottes




Genesis of Nounoute

Menu Bible

Livre de Ben Hur