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7 - Les bases du jeu
gigantesque étaient plantées: Une
planète unique au centre d'un Univers minuscule
autour de laquelle gravitent les deux étoiles. Et
Yahvohl dit: «Je nomme ce stratagème le
"géocentrisme" et l'humanoïde qui y sera
installé sera égocentrique puisqu'il se
baladera sur le nombril de l'Univers.»
8
- Cette
planète fut appelée SC AsT 66 du nom de son
inventeur issu d'un autre univers (SC: Studio Caroline- AsT:
Arles-sur-Tech - 66: Code des
Pyrénées-Orientales). Les deux étoiles
furent nommées MN AsT 66150 (M pour l'indicatif des
étoiles, Messier n'étant pas né dans ce
jeu, M = "Messie", N pour Noutnoute -la 1ère Messie-,
AsT pour l'extension de la planète) et MC AsT 66150
(C pour Canard). On ne sait pas vraiment si cette
planète fut habitée. Des ondes en furent
émises mais vraisemblablement par l'unique
humanoïde de la planète et qui ne participait
pas au jeu.
9
-
Yahvohl décida alors d'envoyer deux Messies pour
remettre cet Homo Sapiens unique dans le jeu. La
première Messie a donné naissance à la
première étoile et le second Messie à
la deuxième étoile. «Un système
messianique double pour sauver un australopithèque
unique, ça n'a pas de sens !» se dit Yahvohl
à lui-même. Les étoiles MN AsT 66150 et
MC AsT 66150 étaient accompagnées de deux
satellites, deux petites boules plutôt molles afin que
les Stars formant les étoiles puissent s'amuser. Les
étoiles avaient des orbites autour de la
planète SC AsT 66 tellement excentriques qu'elles
étaient par moment carrément
emboîtées dans la planète. Ce
système ne plut point à Yahvohl.
10
-
«Je vais détruire ce jeu et en fabriquer un
autre !» se dit Yahvohl à lui-même.
11 -
«Et nous ?» dit l'Homo Sapiens, l'unique habitant
de cette planète unique dans cet Univers fait de
vide... «J'étais bien dans ton jeu sur ma
planète unique avec les deux étoiles qui
gravitaient autour d'elle... Où ira-t-on ?»
12 -
«Je
vous enverrai dan mon nouveau jeu quand je le
déciderai et vous allez en baver, car ce jeu sera
tout autre, je vais inventer la guerre, la haine, la
méchanceté, la jalousie, les maladies, les
tempêtes, le chaud, le froid, les microbes, la famine,
les déserts, les épidémies, le H5N1, la
bombe atomique, les armes, la politique, le pouvoir, les
injustices, la connerie, la bêtise humaine,
l'ambition, la prétention, et la plus féroce
invention de toute l'éternité: la mort !
» s'écria Yahvohl. «Je vais aussi inventer
la naissance car pour mourir, il faut d'abord naître
!»
13 -
«Mais c'est débile ! Je ne veux
pas y aller dans ton nouveau jeu !» protesta l'Homo
Sapiens unique. «Mais je ne te demande pas ton avis,
c'est moi qui t'ai créé, tu feras ce que je
décide...» répondit Yahvohl très
irrité.
14 -
Et
Yahvohl détruisit son jeu en tirant la chasse d'eau
de l'Univers. Ce fut le premier déluge, bien avant le
déluge, celui qui remonte à l'Atlantide dans
le nouveau jeu, et que les Homo Erectus, les descendants de
l'Homo Sapiens et de la Néandertal dans le jeu
suivant, cherchent toujours... En vérité, la
planète SC AsT 66 était Nibiru.
15 -
En
démolissant son jeu, Yahvohl précipita la
planète et les deux étoiles dans le vide.
Lorsqu'il créa son nouveau jeu, il chargea des
extraterrestres d'établir un calendrier indiquant
quand la planète et les deux étoiles
réapparaîtront dans le nouveau jeu en
ressortant du vide. Dans leurs OVNI issus du vide, certains
de ces extraterrestres se firent appeler "les Mayas". C'est
pourquoi les Mayas ont vu Nibiru, la planète
invisible, en sommeil dans le vide car ils viennent du vide.
Le code du calendrier indiquait le 21 décembre 2012
de l'ère d'un messie intermédiaire né
d'un Homo Sapiens tailleur de poteaux et d'une aventure
éphémère d'un esprit du vide et d'une
Néandertal.
16
- Cette
planète, Nibiru, doit tout chambouler dans le nouveau
jeu et Yahvohl dit: «Si quelqu'un me succède
dans le vide, il fabriquera un nouveau jeu, ce sera le
"nouveau monde" des Mayas, les extraterrestres du
vide.»
17
-
«Ils attendent dans leurs OVNI situés dans mon
nouveau jeu vraiment chaotique en orbite autour des trous
noirs, des éléments du vide que j'ai
implanté dans cet Univers de non-vide fait de boules
gazeuses inutiles...»
18 -
«Tout ce qui tombera dans ces trous
noirs donnant dans le vide tombera dans le vide...» Ces
trous noirs sont en fait des aspirateurs pour
éliminer le trop plein de matière car le Big
Bang s'est déréglé et fabrique trop de
boules.
19 -
«C'est ici que mes Univers passent d'un
jeu à l'autre et que j'ai décidé de
surpeupler le second jeu car je voulais savoir si huit
milliards de mécaniques englouties en même
temps rempliraient le vide appelé "le
néant"...»
20 -
Des
extraterrestres du vide ont voulu participer au jeu. Yahvohl
avait pourtant prévenu: «Ce jeu ne durera qu'un
temps ! Si vous êtes coincés dans le jeu quand
je vais le détruire, vous serez détruits avec
!» Et Yahvohl plaça deux OVNI en orbite autour
d'une étoile d'une partie du jeu pour
récupérer les extraterrestres ayant voulu y
participer.
21 -
Et
Yahvohl, épuisé, disparut dans un trou noir
qu'il avait créé. Depuis, le nouveau jeu
tourne tout seul et s'est emballé. Nibiru est
incontrôlable, elle file dans le vide sans pilote. Si
elle rate sa cible à la date voulue, le jeu devra
continuer mais dans un chaos encore plus démentiel.
Les participants à d'autres jeux dans le vide devront
intervenir car les jeux finiront par se percuter et c'est
tout le vide qui disparaîtra dans le néant. Ils
choisirent de venir d'un jeu à l'autre sur des boules
et de minuscules boules plates appelées OVNI par les
Homo Sapiens d'après Cro Magnon.
22 -
Les
boules sont en vérité les deux étoiles
qui gravitaient autour de la planète unique et
centrale du jeu antérieur, nommée Nibiru par
les Mayas, les extraterrestres du vide. Trop petites pour
être des étoiles dans le nouveau jeu (les lois
cosmiques furent modifiées), ce ne sont pas des
planètes, ce sont les OVNI nommés Pluton et
Charon en référence aux Enfers de la
mythologie. Elles sont là en attente, elles ont
été expulsées dans le vide avec la
planète quand Yahvohl a titré la chasse d'eau
cosmique, elle sont apparues trop tôt dans le nouveau
jeu.
23 -
Nibiru,
la planète invisible, est encore dans le vide
intermédiaire, c'est pour cela qu'elle est invisible,
sauf pour les Mayas qui étaient dans le vide au
moment du grand déluge cosmique. Nibiru, la
planète appelée SC AsT 66 aux temps d'avant le
déluge, sera visible avant Noël de
l'année 2012 relative à l'ère du messie
intermédiaire né d'une Néantertal et
d'un Homo Sapiens tailleur de poteaux qui a
été remplacé par un extraterrestre
(ange) du vide.
24 -
Ceci a
été écrit par un extraterrestre venant
d'un autre jeu dans le vide car Yahvohl n'était pas
seul, il y avait beaucoup de ce que vous nommerez les
"Elohim" (Dieux) car ce mot ne veut rien dire, c'est une
expression floue issue du vide. Ils se chamaillaient,
n'étaient pas de bons joueurs, ils n'aimaient pas
perdre une partie, ils étaient jaloux,
coléreux, ils voulaient qu'on n'aime qu'eux, il
démolissaient les jeux, les refabriquaient pour les
redémolir, car dans le vide, on s'ennuie beaucoup et
tout est bon pour tuer ce temps qui n'existe pas dans le
vide.
25 -
Ces
dieux ont tout imaginé pour fabriquer des
créatures qui leur ressemblent, eux qui ne
ressemblent à rien puisqu'ils sont du vide. Ils ont
testé des choses monstrueuses comme les
tyrannosaures, les diplodocus, et ont fini par les
détruire car c'était grotesque. Ils ont
réussi à inventer une créature qui leur
ressemblait quand ils rêvaient d'eux-mêmes, avec
tous leurs défauts, leurs tares, ils ont
inventé la mort pour s'amuser, et ils ont
attrapé le virus, ils sont devenus mortels, ils sont
tous morts. Depuis, les jeux sont devenus
incontrôlables, il n'y a plus de joueurs.
26 -
Ces mots
ont été écrits par un joueur (El ou
Dieu) ayant lui-même fabriqué un autre jeu
(Univers), témoin des colères
phénoménales de Yahvohl. Il rédigea un
message enfoui dans le calendrier cosmique des Mayas dont
une partie se trouve dans les pyramides de l'Égypte
de votre antiquité et une autre au fond de
l'Atlantique de votre boule, là où se
dressaient les colonnes d'Hercule de votre antiquité,
et où un OVNI géant a été
englouti.
27 -
C'est de
ce jeu que vous parviennent ce que vous nommez les
"prophéties". Ce jeu n'étant pas situé
dans le même espace temporel que le vôtre, vous
avez mélangé toutes les dates. Le jeu cosmique
où furent rédigés les messages
d'avertissement de la fin du jeu, dans vos mythologies,
légendes ou Biblos, est situé dans un temps
variable à sens ou à géométrie
variable. Quelque fois, souvent, vous avez mis le
début à la fin et la fin au début.
27
- Dans
sa Révélation de la fin du jeu, il (celui de
la nouvelle alliance d'un assemblage de textes
périmés) vous avait dit: «Je suis l'Alpha
et l'Oméga». Le tout était de situer
l'Alpha au bon début, l'Oméga à la
bonne fin car en vérité je vous le dis: dans
un Univers fait de vide, le début et la fin, c'est
difficile à mettre à la bonne place.
28 -
Ainsi se
termine le Livre des Noch (1), les apocryphes de
Less, postérieur au Livres antérieurs mais
antérieur au Livre du début (Genesis of
Noutnoute) du nouveau jeu postérieur aux jeux
antérieurs mais dans le vide, on place des
éléments du temps où on peut. La date
indiquée aux Mayas, les extraterrestres du vide, peut
être aussi bien dans le passé, le
présent, le futur antérieur, le passé
composé du futur ou le futur antérieur du
passé décomposé.
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