Prophétie de Bugarach

 

Bible de

Noutnoute

 

1) - Depuis 5 770 ans, chaque année semi-bissextile, des prophètes nous annoncent la fin du monde. En vérité, vous dis-je, depuis que Yahvohl a lui-même peuplé la boule, il prédit à ses créatures la fin de son monde, de détruire son jeu, comme c'était écrit dans les livres anciens.

2) - Le calendrier Maya se termine le 21 décembre 2012 (5 772 dans le calendrier de Yahvohl). «C'est une une bonne date pour la fin du monde» ont dit les extraterrestres chargés de bâtir la cité des Mayas.

3) - En ce temps-là, régnait sur la Sarkozie un roi minuscule et coléreux affublé d'une pin-up nationale italienne qui prétendait savoir chanter. Ses gloussement de l'Apocalypse provoquaient des migraines et quand elle pinçait sa gratte sèche, les coffres de l'État fondaient comme un iceberg dans le désert sous les grincements stridents des cordes de son biniou sec.

4) - En ce temps-là, la Sarkozie était inquiète car la fin du monde aurait lieu le 21 décembre 2012, après les élections générales en Sarkozie et sur la terre des Sioux.










5) - La secte du petit gourou et de la grande gouroute était inquiète car l'inquiétude rongeait la Sarkozie. «Comment allons-nous sauver Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ?» - «En les envoyant dans l'Aude, à Bugarach, une petite bourgade située au pied du Pic de Bugarach dominant le massif des Corbières !» suggéra le Mage Elland.

6) - Selon des prophètes avertis, le Pic de Bugarach dans l'Aude serait un hangar à OVNI. Des extraterrestres, des descendants de Jésus, les trésors des Cathares et des Templiers, etc..., seraient enfouis dans un grand lac souterrain. Ce serait, selon les adeptes, les prêtres ou les prêtresses de l'Union pour les Magouilles du Président (UMP), une bonne planque pour Nicolas Sarkozy et sa gratteuse Carla Bruni pour survivre à l'Apocalypse.

7) - «Le 21 décembre 2012, les personnes qui seront à Bugarach dans l'Aude seront sauvées et passeront directement dans le Nouveau Monde prévu par les Mayas...» dit le Mage Elland au grand gourou de l'UMP.

8) - 2012 est une date sacrée pour Nicolas Sarkozy. Certains prophétiseurs y voient le naufrage annoncé de la carrière de la gratteuse nationale après la sortie de son deuxième album présidentiel en 2011. Selon la prédication des Mayas, il faudra rester sur le Pic de Bugarach pour être sauvé après le 21 décembre 2012.

9) - «En vérité je vous le dis, la montagne renferme un hangar à OVNI, les bus seront prêts pour le grand voyage avec les extraterrestres et les descendants de Jésus...» dit le grand pèlerin aux nombreux groupes de pèlerins venant vers la montagne des Corbières pour s'y recueillir et implorer les extraterrestres et leurs OVNI.

10) - Les autorités locales furent envahies par une soudaine inquiétude: À l'approche de l'événement, la cité de Bugarach pourrait être noyée dans une marée humaine. Les locations de villégiatures, des étables et les réservations d'hébergement auraient commencé à augmenter. Car l'Apocalypse, c'est dans deux ans exactement.

11) - Bien avant ces temps-là, les Mayas auraient vu une planète invisible, Nibiru, et auraient prédit un alignement des planètes et un renversement des pôles magnétiques de la Terre en 2012. L'inquiétude a alors gagné aussi bien le monde scientifique que les prophétiseurs ès Apocalypses à l'approche la date fatidique du 21 décembre 2012...

12) - D’après le calendrier Maya, ce sera la fin du monde et la naissance d’un Nouveau Monde. Un des plus anciens calendriers du vieux monde -qui doit se terminer avec Nicolas Sarkozy- arrive à sa fin. Le 21 décembre 2012, les Mayas ont prévu un grand bouleversement à l’échelle mondiale au solstice de l’hiver 2012.

13) - Nicolas Sarkozy et Carla Bruni vont-ils disparaître en 2012 ? Peut-être pas, car le bon saint François (Fillon) les aura emmenés sur son char de l'UMP au Pic de Bugarach et ils seront sauvés... «Noutnoute, prépare ta litière, on file s'installer dans l'Aude à Bugarach !» - «Mraôôw ! Mais ça va pas la tête ? Tu crois que je vais passer le reste de l'éternité avec Nicolas Sarkozy à écouter du Carla Bruni ? Je préfère être engloutie par la fin du monde !»

14) - Le Mage Elland prédit des embouteillages monstres en décembre 2012 en Languedoc-Roussillon du côté de Bugarach dans l'Aude. Une marée humaine va débouler de partout pour rejoindre le hangar à OVNI des Corbières et pouvoir filer en douce avec les extraterrestres et les descendants de Jésus.

15) - Depuis longtemps déjà, les habitants de la région ont observé d'étranges hordes de pèlerins en robe de bure ou sans robe (rien du tout, à poil de tortue) se balader du côté du Pic de Bugarach pour aller à la rencontre des extraterrestres de l'Aude et de leurs OVNI cachés dans des bases souterraines.

16) - Noutnoute implore les habitants de la Sarkozie de ne pas s'affoler, il reste deux ans à passer avec Nicolas Sarkozy avant la fin du monde. La Marmotte futée, la prêtresse des flux du monoxyde de carbone, leur déconseille de partir tous en même temps en direction du Languedoc-Roussillon et de l'Aude en décembre 2012.

17) - «Essayez d'étaler les départs afin d'éviter les bouchons et de ne pas arriver en retard, les extraterrestres n'ont peut-être pas assez d'OVNI pour embarquer tout le monde le jour où la planète invisible, Nibiru, décelée par les Mayas, marquera l'alignement des planètes et la fin du monde...» dit-elle aux habitants de la Sarkozie.

18) - Le grand gourou de l'UMP et les adeptes de l'Union pour les Magouilles du Président furent frappés de nouvelles inquiétudes: «Les extraterrestres de l'Aude auront-ils prévu un stock suffisant de Botox pour Carla Bruni et des échasses assez hautes pour Nicolas Sarkozy en vue de leur installation dans le Nouveau Monde prédit par les Mayas ? Les extraterrestres auront-ils affrété un OVNI spécial assez grand pour tous les amants de Carla Bruni ? Un OVNI a-t-il été préparé pour le studio d'enregistrement personnel de la pin-up de Nicolas Sarkozy ?

19) - En vérité, Noutnoute prévoit déjà, et assez vite, la fin prématurée de ce Nouveau Monde car rien ne saurait résister au roi minuscule et coléreux de la Sarkozie affublé d'une pin-up nationale italienne qui prétend savoir chanter mieux qu'une crécelle macérant depuis plus de quatre mille ans dans un bocal de Botox.

20) - Ce chapitre est tiré d'un texte publié par le Réveil des Marmottes le 21 décembre 2010 soit deux ans jour pour jour avant la fin du monde et ajouté à la Bible de Noutnoute. Si vous pouvez encore le lire le jour de Noël 2012, c'est que vous étiez bien à Bugarach dans l'Aude le 21 décembre 2012 ou que la prophétie était (encore !) fausse. Dans ce cas, ne vous réjouissez pas trop vite, la Terre n'est pas éternelle, un jour ou l'autre, une prophétie sera la bonne.

© Mercredi 22 décembre 2010 by Michel Mahler - Le Réveil des Marmottes



Livre de la fin selon Pal Sarközy

1) - En ce temps-là, un faux prophète hongrois du nom de Pal Nagy-Bocsa y Sarközy qui avait peur des Russes dit à son fils Nicolas:

2) - «Va, fils de mécréant, et prends le pouvoir sur la Chiraquie et transforme-là en Sarkozie avant la fin du monde...»

3) - «Prend pour femme d'opérette une starlette italienne et inondez la Sarkozie avec ses rengaines indéchiffrables...»

4) - Et la Sarkozie tomba dans la décadence de Carla Bruni et de Nicolas Sarkozy. «Il faut que je détruise tout ça» dit Yahvohl au prophète Borloo. «Sauve-toi avec Rama Yade et les centristes décentrés du radical car je vais détruire la Sarkozie...»

5) - «Va sur le Pic de Bugarach dans l'Aude rejoindre les OVNI et les extraterrestres des Corbières mais ne te retournes pas ou tu serais salé comme un hareng...»





6) - Le prophète Borloo avertit alors le grand Fillon, l'apôtre du petit roi, et lui suggéra d'utiliser le tuyau de Yahvohl pour imaginer un stratagème afin de sauver Nicolas Sarkozy et sa pin-up Carla Bruni.

7) - «On va fabriquer un centre décentré qui nous servira de chaloupe avant la fin du monde et nous volerons trois ONVI aux extraterrestres de l'Aude pour filer dans le Nouveau Monde des Mayas en 2012...»

8) - «Pourquoi seulement trois OVNI ?» demanda le Borloo au grand Fillon. «Un pour nous et l'Union pour les Magouilles du Président (UMP), un pour notre petit dieu et un pour sa gratteuse qui a toujours vécu à part et où nous embarquerons son studio d'enregistrement personnel, sa came, ses barils de Botox et ses CD...»

9) - «Seulement un pour nous ? On va être serrés comme des sardines !» - «Ne crains rien Borloo...» dit le grand Fillon au prophète centré au radical. «En décembre 2012, nous ne serons plus nombreux, un petit OVNI suffira...»

10) - Et Borloo entreprit de fabriquer une chaloupe assez grande pour embarquer les dix derniers adeptes de l'UMP car il a mal interprété la prophétie des Mayas qui ont reçu le message codé des extraterrestres.

11) - Le message original disait: «La fin du monde aura lieu quand le calendrier des Mayas sera arrivé à son terme le 21 décembre 2012, quand les planètes seront alignées, que les pôles seront inversés et que la planète invisible, Nibiru, décelée par les Mayas, marquera l'alignement des planètes. Ce jour-là sera la fin des haricots...»

12) - Les extraterrestres ajoutèrent: «Seuls seront sauvés ceux qui se trouveront au Pic de Bugarach dominant le massif des Corbières dans l'Aude où nous avons caché nos OVNI...» Le petit prophète crut que les extraterrestres avaient caché les OVNI à Bugarach pour sauver l'UMP, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, la gratteuse de l'Apocalypse, et que Yahvohl lui avait envoyé les plans du sauvetage. Il quitta donc l'UMP pour fabriquer sa chaloupe selon la volonté du grand Fillon, le phénix du petit roi, qui en était déjà à sa troisième réincarnation.

13) - Le perroquet sacré et le petit prophète radical ont voulu tromper Yahvohl et ses envoyés spatiaux. «Mais que mijotent-ils ?» dit Yahvohl aux extraterrestres. «Ils fabriquent une chaloupe pour aller voler trois ONVI au Pic de Bugarach dans l'Aude et filer dans ton Nouveau Monde !» dit un survivant des Mayas d'Auvergne du nom de Giscard. «Il faut les arrêter !» dit Yahvohl en colère. «Envoyez l'OVNI royal de Ségolène et pulvérisez tout ça !»

14) - Mais Nicolas Sarkozy avait parasité le vaisseau royal de Ségolène avec une variante du H1N1 appelée CCB ou Came de Carla Bruni. Ce virus provoque des divisions à la base du Parti de Ségolène. Seul un remède royal pourrait recoller le vaisseau. Survint alors le DSK, un autre virus fabriqué par Sarkozy, qui recolle le PS mais à l'envers pour qu'il s'intègre au Titanic de Nicolas, ce qui donna l'UMP$ mais ça fera trop de monde et la chaloupe coulera toute seule car un autre virus alimenté par l'UMP, le Foutoir National, commençait à ronger la Sarkozie.

15) - «Je crois que je me suis trompé en fabriquant mon fils...» se dit le faux prophète hongrois du nom de Pal Nagy-Bocsa y Sarközy qui avait peur des Russes. «J'aurais dû enfiler la Marine nationale ce jour là».

16) - Le 21 décembre 2012, quand les OVNI décolleront de leur base secrète du Pic de Bugarach dans l'Aude, le dernier CD de Carla Bruni accompagnant la Sarkozie coulant dans le néant fera grincer les dents de la mer de Nicolas. «Amen -le Camembert et le pinard à la came de Carla financés par le ministère des choux de Bruxelles-»...

17) - Ce furent les derniers mots de Pal Nagy-Bocsa y Sarközy et Carla bruni avec son Nicolas, qui avait transformé la Chiraquie en Sarkozie, au fond d'un volcan d'Italie, le pays de Berlu, un Sarkozy de la décadence romaine.

© Mardi 28 décembre 2010 by Michel Mahler - Le Réveil des Marmottes




Lettre de Belle Zébuth

Bible de Noutnoute

Apocalypse Noute