Apocalypse of Noutnoute
Lettre de Belle Zébuth aux Mayas

 

Bible de

Noutnoute

 

1) En vérité, moi, Belle Zébuth, je me reposais sur la petite île près de la Grèce en train de couler, à l'endroit où fut jadis engloutie la cité de l'Atlantide, quand Nibiru, la planète invisible des Mayas, est passée au-dessus de ma tête sur une orbite excentrique.

2) Les extraterrestres de Charon -l'OVNI accompagnant Nibiru- m'envoyèrent un SMS codé. Je leur répondis: «Je n'ai rien pour capter les SMS, envoyez-moi plutôt un mail...» Et les extraterrestres accompagnant la planète invisible m'envoyèrent un mail codé.

3) Le message codé disait: «Nous avons décidé de prolonger le calendrier maya de 2 ans, 364 jours et 24 heures. La fin du monde est donc reportée au 21 décembre 2012+3 de votre calendrier, celui en vigueur depuis Grégoire. Préviens les Hommes de peu de foie afin qu'ils ne fassent pas une crise de foi: La fin du monde arrivera mais nous l'avons retardée pour les raisons économiques, sur Nibiru aussi c'est la crise...»

4) Ainsi me parla l'extraterrestre chargé des communications entre l'OVNI de Nibiru, la planète invisible, et la Poubelle bleue, la boule sur laquelle Yahvohl nous a parqués.


























5) Puis moi, Belle Zébuth, la prophétesse de l'Apocalypse New, j'adressais une lettre aux extraterrestres de l'OVNI des Mayas: «Si vous avez prolongé le calendrier maya de 2 ans, 364 jours et 24 heures et reporté la fin du monde au 21 décembre 2015, c'est sans doute à cause du premier cataclysme provoqué par Nibiru le 6 mai 2012, la Sarkozie a été engloutie et le tsunami de juin a englouti le reste. Nibiru était en avance, pourquoi serait-elle désormais en retard ?»

5) «Belle Zébuth,...» me répondirent-ils, «la fin du monde était prévue pour engloutir la Sarkozie, pas la Hollande, et nous devions vous laisser le temps de décrypter le message codé de New Horizons qui sondera nos OVNI en 2015.»

6) «Mais enfin, Ô extraterrestre de Nibiru. Tu sais bien que les Hommes ne croient plus aux OVNI ! Ils croient aux dieux du foot, du vélo, de la baballe, mais plus aux extraterrestres ! Surtout après la mort de Yahvohl, au sixième jour de son labeur, quand il a constaté qu'il avait fabriqué un si grand jeu qui ne servait à rien, et qu'il aurait dit: "J'aurais mieux fait de créer une boule tournant dans le vide, ça aurait suffit pour ma créature que j'ai faite à mon image, qui me ressemble, c'est-à-dire qui ne ressemble à rien puisque je ne ressemble à rien, je suis du vide"...»

7) «Belle Zébuth, ne sois pas fausse sceptique. Car tu es fausse et sceptique, douterais-tu de nous ? Crois aux OVNI et en Nibiru, la planète unique et invisible, elle te sauvera -si tu as réservé un ONVI en attente au Pic de Bugarach-...»

8) «Ô grand extraterrestre de Nibiru. Faut-il que je prévienne les descendants d'Homo Sapiens que la fin du monde est reportée ? Si je leur avoue que la première Apocalypse était fausse, ils ne croiront pas à l'Apocalypse New !»

9) «Ô grande fausse sceptique, que tu peux être fausse et sceptique. Laisse-les jouer sur Facebook, de toute façon, le nombre n'y était pas. Voici en vérité la vraie raison du report de la fin du monde. Mais garde-la secrète, n'ouvre ce sceau codé que la veille de la fin du monde, soit le 20 décembre 2015, trois ans après la date de l'ancienne prophétie, 12 ans après celle d'avant, 17 ans après celle d'avant d'avant, et des millénaires après la première prophétie d'avant et après les autres. En vérité, moi, le seul extraterrestre encore en vie après Roswell, j'ai dit aux Mayas: "Nibiru les avalera quand ils seront huit" et vous n'êtes que 7,666. Et 666, c'est le nombre de la Bête en Lotharingie.»

10) «Ô grand extraterrestre unique de Nibiru, trinité impénétrable de la Voie Lactée, créateur des Mayas et de leur calendrier pré-grégorien, divinité unique qui êtes trois en une, nous sommes bien plus que 7,666 !»

11) «Ne sois pas fausse sceptique. Car tu es fausse et sceptique, douterais-tu de nous (de moi) ? Vous n'êtes pas au bon nombre, il en fallait huit milliards pour rassasier Nibiru et pas 7,666 milliards. Si vous n'êtes pas huit milliards le 21 décembre 2015, nous serons encore obligés de reporter la fin du monde ou d'abolir vos guerres qui ralentissent la surpopulation voulue par Yahvohl, votre premier Dieu unique en trois parties. Votre ancien mini-Dieu de Sarkozie vous l'avait pourtant dit et il avait montré l'exemple avec sa muette disparue dans un courant d'air: "Au travail !"...»

12) «Ô grand extraterrestre unique de Nibiru, trinité impénétrable du trou noir de la Voie Lactée, créateur des Mayas et de leur calendrier des planètes gazeuses, divinité unique qui êtes trois en une, comment faire pour qu'ils arrivent à 8 milliards le 21 décembre 2015 ? On n'aurait peut-être pas dû inventer la pilule, ça freine l'expansion exponentielle des descendants de l'Homo Sapiens et de la Néandertal ! Et puis, il y a eu le déluge, ça en a noyé beaucoup !»

13) «Fausse sceptique, car tu es fausse et sceptique, douterais-tu du mécanisme que nous avons mis au point ? Fermez Facebook huit jours et le nombre sera atteint. Montrez-lui des images d'une Néandertal, le processus de l'Homo Sapiens se déclenchera sur le champ. Mais ne dépassez pas huit, sinon, nous devrons ravancer la fin du monde retardée et Nibiru a modifié son orbite excentrique. La rencontre doit avoir le lieu le 21 décembre 2015...»

Rajout apocryphe au Livre de l'Apocalypse New donné à Ben Charlton Heston de Hur sauvé de la noyade:

14) En ce temps-là, moi, Moïse Heston ou Ben Charlton de Hur, je me remettais de ma noyade sur la petite île près de la Pyramide de Chéops en train de couler, à l'endroit où fut jadis engloutie une pyramide maya et son calendrier spatial, quand Nibiru est passée au-dessus de la tête de Belle Zébuth sur l'orbite excentrique de Pluton.

15) Le grand extraterrestre était assis au poste de pilotage de l'OVNI de Pluton accompagnant Nibiru quand la fausse sceptique monta au ciel et s'est assise à la droite de Zeus (nom désignant l'extraterrestre unique divisible en trois autrefois connu sous le nom de Yahvohl). Il démarra Charon, s'est approché de moi près de la montagne et me dit:

16) «Ne me regarde pas en face ou tu seras désintégré. Protège-toi avec le scaphandre fourni et rejoins-moi sur la montagne où je serai là avec Charon, mon OVNI en feu. Je te donnerai les Tables des Jeux que je vais graver avec un laser sur le roc. Recopie-les sur des rouleaux en noyant le code secret dans des histoires mais n'oublie pas, pour que les descendants de l'Homo Sapiens et de la Néandertal prennent ces histoires pour la Bible de Noutnoute, il faudra inventer des légendes vraiment tordues. Et calme les autres en bas, ils m'énervent avec leurs orgies.»

17) Et je descendis de la montagne à pied, pas à cheval comme on l'a dit, un peu rôti par les moteurs de Charon en feu, et je dis à ceux d'en bas: «Arrêtez ces pratiques barbares, vous ne devez pas adorer une vache même en or et la fornication perpendiculaire, horizontale ou oblique, c'est prévu pour arriver à 8 milliards, le nombre des Mayas devant être avalés par Nibiru et pas pour s'amuser. Je suis énervé, en colère de Zeus, je pique ma crise et je casse les Tables des Jeux, au nombre de douze, Facebook, Koh-Lanta, Question pour un Champignon et ainsi soit-il.»

18) «Non ! Pas Facebook !» me supplièrent-ils en me promettant que désormais, ils n'adoreraient que l'extraterrestre unique des Mayas dans son OVNI céleste en attente à côté de Nibiru près de Pluton. Un pécheur ayant forniqué plus que les autres me dit: «J'ai un péché à t'avouer, j'ai voulu me pendre...» - «Avouer ses péchés, c'est bien mon fils. Va et repends-toi...» Au matin, sous la lumière de Nibiru, on l'a retrouvé (re) pendu... Comme c'était un bon fornicateur, il fallut demander une dérogation pour rattraper le retard, nous n'arriverons jamais à 8 milliards ainsi et une ancienne coutume datant du premier Homo Sapiens et de la première Néandertal fut déclarée d'utilité publique.

19) Puis, le pilote de l'OVNI me demanda de remonter sur la montagne, il voulait me faire une copie des Tables des Jeux mais avec le mode d'emploi détaillé appelé le "Livre des Jeux". II me donna un Livre où je devais compter le nombre des descendants de l'Homo Sapiens et le la Néandertal appelés désormais Cro et Magnon car le pithécanthrope avait évolué, il savait maintenant lire et écrire les hiéroglyphe appelés SMS et texto.

20) Les Homo Sapiens se multipliaient plus vite que prévu. Il fallut inventer un jeu pour réduire la cadence. Ce jeu fut appelé "guerre". «Mais n'en abusez pas !...» dit le Maya ayant inventé ce jeu. «C'est prévu pour réguler, pas pour tout anéantir avant la fin du monde !» Car la fin du monde était désormais fixée -provisoirement car cela pourrait encore changer- au 21 décembre 2012+3. Puis, l'extraterrestre me demanda: «Quel âge as-tu Moïse Heston Ben Charlton de Hur ?» - «120 ans !...» lui répondis-je. «Pourquoi, c'est important ?» - «120 ans ? Il est temps pour toi de mourir.»

21) C'est ici que s'arrête ma révélation, car je dus mourir ce jour-là. La durée de vie légale d'un Homo Sapiens avait été fixée à 120 ans pour des années qui comptaient environ 278 jours, soit à peu près 70 ans aux temps de l'après-moi bien que la mesure ne soit pas précise, certains veulent retarder leur départ, nous avons dû raccourcir la durée des autres. Toutefois, la date de péremption d'un Homo Sapiens (ou des versions ultérieures) est fixée à 120 ans.

Conclusion apocryphe de la Bible de Noutnoute attribuée à l'auteur inconnu qui aurait tout écit:

22) Comme la Bible de Yahvohl, la Bible de Noutnoute a été rédigée sans aucun sens chronologique ni historique. Les Livres ont été ajoutés les uns aux autres un peu n'importe comment, et pas forcément dans l'ordre où ils ont été écrits. Le langage peut parfois paraître obscur voire imperméable, les pléonasmes ou les répétitions grotesques sont voulues, c'est ainsi qu'on doit rédiger les Livres d'une bonne Bible, ce principe sera utilisé par la politique, plus un texte ne veut rien dire, plus il est crédible. Une Bible est sensée avoir été écrite par la divinité qu'elle raconte. En vérité, la Bible de Noutnoute sont les paroles de Noutnoute dictées par elle aux prophétiseurs magnétiques les ayant captées avec leurs paraboles. Les vrais auteurs ne doivent pas être connus, on attribue leurs textes à des prophètes durant des rencontres du 3e type avec des anges (il est déconseillé de dire "extraterrestres") assis dans des roues avec des yeux tout autour ou dans des chariots de feu (le terme "OVNI" est également déconseillé).

23) La Bible de Noutnoute ayant été dictée par elle, quiconque ajoutera, retranchera une virgule, sera jeté dans l'étang de feu (un puits de pétrole en Irak), dévoré par Nibiru et disparaîtra dans le trou noir du Pic de Bugarach.

© Dimanche 1er juillet 2012 by Michel Mahler - Le Réveil des Marmottes




Apocalypse Noute

Menu Bible

Anti-prophéties de Bugarach