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1) Les OVNI durant la seconde guerre mondiale
Dimanche 8 août 2010

Il s'est certainement passé des choses durant la Seconde Guerre mondiale. Je vous propose ma théorie (une longue étude personnelle, je ne prétends pas avoir trouvé la vérité, loin s'en faut. Je suggère simplement une hypothèse): Depuis le début de l'humanité, sans doute ces civilisations du Néolithique, les Hommes ont été visités. Tous les récits antiques (dont la Bible) en témoignent. Les hiéroglyphes et les peintures rupestres de la préhistoire également. L'humanité aurait donc reçu les technologies au compte-goûte. Les a-t-elle bien utilisées ? On peut en douter. L'affaire Roswell (1947) serait -pourrait bien être- la fin d'une vague de "visites" plus nombreuses que durant toutes les autres périodes (excepté peut-être la préhistoire et la fin du Néolithique). Mais si les Hommes ont appris à maîtriser les technologies précédentes, en les détournant comme toujours pour des utilisations militaires (la guerre est la maladie de l'Homme), les technologies issues des "visites" ne seront absolument pas assimilées pas les humains qui vont les exploiter un peu n'importe comment. On pourrait penser que ce fut une superbe occasion manquée de faire un bond de géant dans l'évolution mais vu la situation de l'époque, Hitler et ses folies de destruction massive, on peut raisonnablement se dire:

«Où serions-nous si les Nazis avaient su exploiter ces technologies !...» Tout ce qui suivra ensuite est directement issu des inventions allemandes de la Seconde Guerre mondiale: les avions à réaction, les avions fusée, les avions spatiaux et la conquête de l'espace (les vols sur la Lune, Wernher von Braun, les programmes Gemini et Apollo). Des dossiers secrets sur des rencontres avec des OVNI ont été dévoilés. Quelques années après le premier avion bien rudimentaire, les inventeurs allemands découvrent les technologies les plus folles. Des dossiers évoquent d'étranges "rencontres" entre des pilotes de la Luftwaffe, de la RAF ou de l'USAF, avec des vaisseaux disons... extraterrestres. En 1941, des officiers britanniques rédigent des rapports sur des OVNI semblant stationner au-dessus des zones de combat. Tout cela alors que la guerre fait rage. Les observations d'OVNI (objets volants non identifiés) sont très nombreuses. Chaque camp pense que ces étranges objets sont des armes secrètes de l'autre camp. Le 26 février 1942, un officier du croiseur néerlandais "Tromp" aperçoit un gigantesque disque sur la mer de Timor. L'objet se déplace à une vitesse considérable qu'aucun engin terrestre n'est capable d'atteindre. En mars 1942, un pilote, le commandant de la base de Banak en Norvège, veut poursuivre un engin qui "semble surveiller la base" avec son Messerschmitt Bf-109. L'objet mystérieux disparaît soudainement. Le 25 mars 1942, au-dessus de Zuiderzee en Hollande, l'appareil du commandant Roman Sobinski est suivi par un disque lumineux. Sobinski ouvre le feu sans résultat, les balles traversent le cercle lumineux, l'objet disparaît quelques instants plus tard... En septembre 1944, lors d'un essai d'un Messerschmitt Me-262 à réaction, un pilote remarque la présence de deux disques lumineux et lance son appareil à leur rencontre. Il en fait une description précise: Un cylindre de 100 mètres de long avec sur les côtés des ouvertures en forme de hublots... En décembre 1943, un OVNI survole Hambourg. Il est pris en chasse par deux bombardiers et est repéré par les radars. L'engin est observé par de nombreux témoins. Il disparaîtra soudainement et se déplaçait à une vitesse qu'aucun avion (pas même les avions à réaction de la Luftwaffe) de l'époque ne pouvait atteindre. Le 23 novembre 1944, le lieutenant Edward Schluter de la 415e escadrille de l'USAF basée en Angleterre observe une formation d'une dizaine de disques lumineux se déplaçant à une vitesse foudroyante. Comme par hasard -c'est là qu'on peut s'interroger-, les ingénieurs allemands font tout à coup des découvertes scientifiques pour le moins... inconcevables pour l'époque. Hélas ou heureusement (selon qu'on imagine les conséquences de ces inventions si les Nazis avaient su les exploiter), la fabrication de ces engins issus de la science-fiction est stoppée par l'arrivée des Alliés. Les Alliés vont se partager les plans et les inventeurs et récupérer des appareils entiers. Les avions à réaction, les avions fusée, les fusées et les avions spatiaux.

Après ces "rencontres", l'Allemagne va, à la fin de la guerre, essayer de fabriquer des... soucoupes volantes ! Mais les ingénieurs ne maîtrisent pas cette technologie et le premier engin spatial allemand fut un échec: La soucoupe s'est élevée pendant 3 minutes à à peine quelques centimètres au-dessus du sol. Les Allemands savent donc que les objets observés par les pilotes ou les officiers ne peuvent pas être des armes secrètes. L'Allemagne fonde alors le "Sonder Büro 13" qui a pour but d'étudier les phénomènes liés aux OVNI. Tous les prototypes que l'Allemagne avait fabriqués sont détruits avant l'arrivée des Russes. À la fin de la guerre, les scientifiques allemands et les technologies issues des "visiteurs extraterrestres" furent récupérés par les Américains (opération Paper Clip). En 1945, l'armée US récupéra plusieurs engins allemands, dont le Horten IX ou des avions comme le Messerschmitt Me 262 A-1 Schwalbe, le Focke Wulf TA-183 Huckebein ou le Messerschmitt P-1102.

Plus étrange, si l'on sait que les V-2 de Wernher von Braun vont déboucher sur les programmes Gemini et Apollo (le fameux lanceur Saturn V), d'autres dossiers ont été savamment gardés sous silence comme ceux concernant le V-7. Richard Miethe, son inventeur, a fui l'Allemagne en 1945 pour se rendre aux USA mais ce sont les Russes qui se sont emparés de 3 ingénieurs et des plans du V-7... Le procès de Nuremberg (20 novembre 1945) a occulté tout cela mais en 1953, Richard Miethe a confirmé au journal "Die Welt" (Allemagne) avoir participé à la mise au point des fameux disques V-7. Lorsque les Alliés sont arrivés à Berlin, le bureau de recherche de Shriever était détruit. Le samedi 7 juin 1952, Richard Miethe a affirmé à France-Soir: «Si les soucoupes volantes existent, ce sont les V-7 que j'ai construits en 1944 et dont les Russes ont trouvé les moteurs à Breslau...» Le docteur Miethe déclare avoir travaillé, depuis avril 1943, à la tête d'un groupe de techniciens de la Xe armée du Reich, à Essen, Stettin et Dortmund, où s'effectuaient les recherches des armes secrètes allemandes. Les premiers V-1 et V-2 sortirent de ces usines. Il a ensuite cherché à refaire les plans d'une de ces "soucoupes volantes" qu'il avait construites avec six autres ingénieurs (trois sont mort, les trois autres auraient été détenus par les Russes dans l'Oural). «C'est cet appareil qu'on persiste à nommer "soucoupe volante"... Les moteurs des engins que j'avais conçus en Allemagne, en collaboration avec d'autres ingénieurs, ont été pris par les troupes soviétiques dans les arsenaux souterrains de Breslau... L'un des moteurs était destiné à un hélicoptère supersonique... Il a fallu plus de vingt mois d'expériences, de plans renouvelés, d'études extrêmement compliquées de gyroscopie et d'incalculables essais qui ont entraîné la mort de 18 pilotes pour parvenir à construire ces engins. Le problème était de concevoir une carrosserie aérodynamique idéale pour traverser le mur du son, transporter des bombes à plus de 20 000 km et se mouvoir, guidé par radio et radar... La propulsion était faite par douze turbines disposées à l'intérieur d'un anneau métallique mobile, tournant autour de la masse centrale. Il n'y a ni flammes ni fumée visibles, les gaz provenant de la combustion sont récupérés par un système extrêmement ingénieux découvert en 1938 par un ingénieur britannique. Les premiers vols concluants ont été effectués au-dessus de la mer Baltique trois jours après le début de l'offensive de von Runstedt dans les Ardennes belges, et avec le plus grand succès. Ce n'est qu'au moment où l'armée de Patton réussit à franchir le Rhin que Hitler, averti par le maréchal Keitel de la gigantesque portée de cet appareil, que nous nommions V-7, décida d'en entreprendre la fabrication en série dans les usines souterraines du sud de l'Allemagne. Des copies des plans se trouvaient dans le domaine personnel de Keitel à Bad-Gandersheim dans le Harz près de Hanovre. Lors de leur avance, les Américains, avisés de l'existence de ces secrets militaires, fouillèrent le château de fond en comble pour rien. Les Russes, plus heureux, mirent la main sur les moteurs et trois de mes collègues.»

En fait, la soucoupe volante de Miethe n'en était qu'au stade expérimental. Durant cette guerre effroyable, il y aurait eu des crashs de vaisseaux extraterrestres et les ingénieurs allemands auraient tenté de copier leurs engins mais comme l'a déclaré l'astronaute Edgar Mitchell en juillet 2008, leur technologie est bien trop évoluée. De plus, l'aveuglement et l'ignorance de Hitler a freiné les inventions. Par exemple, la firme Arado avait mis au point une série de 15 ailes volantes à réaction. En 1944, la guerre vire au désastre. Hitler demande à Arado de cesser le travail sur la série des E.555 et de se concentrer sur les avions "classiques". Si les ingénieurs nazis avaient maîtrisé la technologie de la "soucoupe volante" (et de toutes les autres "inventions"), ils l'auraient utilisée et je ne serais pas là pour en parler ni vous pour me lire.

Que penser du projet Andromeda, un avion gros porteur en forme de cigare de 139 m de diamètre destiné au transport de troupes ou de matériel ? Andromeda pouvait emporter par exemple... 5 soucoupes. Le premier RFZ-5, une "toupie volante" de 25 m de diamètre, a volé en 1939. Le projet du vaisseau spatial VRIL-7 de 120 m de diamètre devait transporter des compagnies entières. Vers la fin 1942, le "Haunebu III", avec ses 71 m de diamètre, a volé et a même été filmé. Il pouvait transporter 32 personnes, son autonomie en vol était de plus de huit semaines. Pourquoi Hitler n'a-t-il pas utilisé ces machines pour sa guerre ? Les Alliés auraient été supplantés. Parce que cela ne dépassait pas le niveau des essais. Les humains, dans leur folie de tout vouloir adapter pour la guerre, n'ont pas pu imaginer que l'on pourrait se servir de ces technologies pour un jour pouvoir quitter la Terre. C'est encore plus vrai depuis 1972, après les vols sur la Lune à plus de 400 000 km, l'Homme a tout abandonné pour se limiter à des vols habités à 380 km (les navettes et les stations orbitales) pour... se tourner vers sa propre planète, l'espionner et pourquoi pas la détruire. Nous voyons bien que les ambitions de l'Homme ne correspondent pas aux technologies qu'il a reçues. Tout cela pourrait être lié à ce qui c'est passé en juillet 1947 à Roswell au Nouveau Mexique. Une vague d'OVNI ayant commencé avant la guerre et qui s'est arrêtée après. Peut-être (j'insiste sur le "peut-être") ces civilisations lointaines étaient-elles inquiètes de ce que nous faisions sur Terre. Jacques Vallée (qui a travaillé à la NASA), a rapporté des faits similaires qui se sont déroulés après la guerre et dans les années 1950. Je me souviens, dans ma jeunesse, lorsque mon père se souvenait avoir vu d'étranges machines volantes sur le front de l'Est. «On ne savait pas ce que c'était. J'ai même essayé de tirer dessus avec ma mitrailleuse...» Si la Wehrmacht tirait sur les engins expérimentaux du Reich, l'Allemagne ne risquait pas de gagner la guerre. Je ne veux surtout pas prétendre avoir raison. Je voudrais plus modestement permettre à chacun de se faire sa propre opinion.



2) OVNI terrestre Avrocar Avro VZ-9V
Mercredi 8 septembre 2010

Je voudrais non pas vous prouver quoi que ce soit mais vous permettre de réfléchir car tout cela est vrai. Sur le plan strictement personnel, je pense que cela prouve une partie de ma théorie: Les humains ont "reçu" -ou ont pu s'approprier- les technologies extraterrestres mais ont tout mélangé. Depuis près d'un siècle, les Hommes essaient de construire des OVNI mais s'ils en ont copié la forme, ils n'ont jamais pu comprendre avec quel moyen ils sont propulsés. Ils ont alors voulu construire des OVNI avec les techniques de propulsion terrestres et cela a donné des bizarreries invraisemblables. L'aventure des OVNI humains commence avec Josef Andreas Epp. En 1939, Josef Andreas Epp conçoit un aéronef à rotors: Le Helioplane. Andreas Epp a essayé de mettre au point une soucoupe alors que des projets similaires étaient déjà en cours en Allemagne. Andreas Epp est allé à Prague où BMW testait des soucoupes avec des moteur à réaction BMW et un système imaginé par Rudolf Schriever en 1941. Andreas Epp a conçu en 1943 sa soucoupe Omega qui combine la technologie de ventilateur caréné avec deux rotors et propulsée par des statoréacteurs et l'effet "Coanda". La soucoupe Omega se composait d'un cockpit circulaire de 4 mètres de diamètre entouré d'un disque de 19 mètres de diamètre. L'OVNI comportait huit statoréacteurs Pabst maintenus par huit branches coniques de 3 mètres de diamètre.

Lorsque j'ai étudié les plans d'Andreas Epp, j'ai eu la nette sensation d'un gamin ayant reçu une maquette d'OVNI et qui aurait voulu la propulser avec des réacteurs de ventilateurs de trottinettes. En 1910, Henri Coanda (1) avait construit le premier avion à réaction qui a été présenté en octobre 1910 au Salon international de l'aéronautique et de l'espace de Paris-Le Bourget. Le coucou de Henri Coanda (un monoplan du genre de l'avion de Louis Blériot de 1907) était doté... d'un moteur à réaction ! L'avion était équipé d'un énorme «obturateur» qui contrôlait la quantité d'air entrant dans le compresseur. L'air était brûlé dans les chambres de combustion situées de chaque côté du fuselage où les gaz d'échappement étaient mélangés au carburant et enflammés, ce qui créait la poussée. Henri Coanda n'était pas pilote, il a voulu piloter son avion à réaction, l'avion s'est écrasé contre un mur, Coanda a été éjecté et s'en est tiré avec quelques brûlures et contusions. Coanda avait remarqué que les flammes de l'échappement faisaient le tour des plaques de protection. Coanda a découvert que lorsqu'un liquide se déplace à grande vitesse à proximité d'une surface courbe, il s'adapte à la courbure, ceci s'applique également à l'air mais la vitesse d'écoulement doit être beaucoup plus élevée.

L'effet "Coanda" était découvert mais le IIIe Reich n'a trouvé aucun intérêt à cette découverte jusqu'à l'occupation de Paris en 1940. En 1940, le Reich a ordonné à Coanda de se pencher sur une grande soucoupe. Henri Coanda a conçu un disque lenticulaire d'un diamètre de 20 mètres équipé de 12 moteurs Jumo 004B installés sur sa périphérie avec des buses d'échappement dirigés vers l'anneau externe. Les premiers essais n'ont guère été convaincants. La soucoupe de Coanda était pourtant une prouesse de la technologie des soucoupes à réaction mais les vrais OVNI ne disposent pas de réacteurs mais d'une propulsion encore inconnue de nos jours. De plus, les Nazis doutaient d'une telle machine en raison du grand nombre de moteurs à réaction nécessaires, moteurs essentiels pour le Me-262 Schwalbe et l'Arado Ar-34 Blitz à réaction. La soucoupe consommait de grandes quantités de carburant et l'Allemagne était à court de carburant en 1944. Henri Coanda a toutefois poursuivi ses recherches alors que le Reich était en ruines. L'effet "Coanda" est encore utilisé de nos jours par les avions à réaction, les aéroglisseurs et les GETOL comme après la guerre l'Avrocar Avro VZ-9V. Après la guerre, les Alliés ne trouvaient pas d'intérêt à la soucoupe Omega d'Andreas Epp. Il est allé travailler pour les Soviétiques qui ont construit un engin semblable. Andreas Epp avait essayé de persuader les Soviétiques de développer une grande soucoupe qui pourrait servir d'engin à longue portée télécommandé pour balancer des bombes (eh oui, encore et toujours).

Après la guerre, cela a engendré le mystère de l'OVNI de Spitzberg repéré par des jets en Norvège en 1952. Une soucoupe de 150 m de diamètre avec une bulle en plexiglas et propulsée par 46 réacteurs (en cours de fabrication !) autour de son rebord circulaire. C'était un canular qui ne pouvait pas être pris au sérieux. Si Epp a proposé un tel engin aux Soviétiques, il n'existe aucune preuve qu'il ait jamais été construit. La soucoupe de Epp n'a rien à voir avec la soucoupe allemande V-7 qui s'est écrasée au Spitzberg pendant la guerre et découverte... en 1946 ! Andreas Epp est retourné aux États-Unis avec les détails de sa soucoupe. En 1956, Epp a fait breveter son système de propulsion et l'offrit à l'US Air Force. En 1958, Epp a transformé sa soucoupe pour un équipage de dix hommes. L'US Air Force et l'Armée ont étudié cette idée mais ont préféré participer au fiasco de l'Avrocar (qui devait masquer le programme sur la soucoupe de Richard Miethe basée sur la technologie du vortex de Schauberger et qui a volé en avril 1944. Richard Miethe avait conçu le V-7, l'OVNI allemand). Si la soucoupe de Epp a été rejetée par les Nazis, les Soviétiques et les Américains, Andreas Epp et Walter Schauberger ont bien participé à des projets secrets du IIIe Reich portant sur le développement de soucoupes volantes. Les Soviétiques ont pourtant voulu utiliser cet engin pour flâner à l'Ouest en le truffant de caméras avec suffisamment de vitesse pour une évacuation rapide. Pour stabiliser les VTOL (engins à décollage et à atterrissage vertical), les soucoupes ont été dotées, à la place du train d'atterrissage central, de quatre trains hydrauliques rétractables situés à chaque extrémité du disque. La soucoupe n'aurait pas été construite en URSS mais en Allemagne de l'Est à Pirna en 1950. Epp a tenté de convaincre les Soviétiques de développer ses plans d'après-guerre mais l'URSS a refusé. Le prototype de la soucoupe de Pirna se serait écrasé. Intox pour cacher la réalité des vrais OVNI ? C'est fort probable.

En 2010, les soucoupes volantes terrestres attendent toujours un moteur qui n’existe pas sur Terre. En 1974, les OVNI humains ont voulu utiliser la mécanique des fluides. En 1953, la soucoupe VZ-9V devait monter à la verticale et atteindre une vitesse de 2 400 km/h. L'engin a été officiellement nommé Avrocar. En 1960, lors des essais, la soucoupe ne pouvait pas monter à plus de deux mètres au-dessus du sol. Plus haut, elle devenait très instable. On a alors tenté de concevoir des mécanismes pour la stabiliser, sans succès. Eh oui. Ce n'est pas facile de copier les soucoupes extraterrestre en voulant en faire des machines de guerre propulsées par des ventilateurs à réaction de 2 CV ! La soucoupe Avro VZ-9V a été abandonnée en 1961. Le prototype se trouve dans un musée militaire. Le projet aurait été une couverture pour cacher les essais d'un véritable OVNI capturé lors d'un crash. Pour beaucoup, l'Avro Canada VZ-9V Avrocar était une vraie soucoupe volante. L'Avro Canada VZ-9V Avrocar avait trois turboréacteurs tournant sur une roue centrale offrant une poussée vers le bas et pouvait accueillir deux membres d'équipage dans des cockpits séparés de chaque côté vers l'avant. L'Avrocar Avro VZ-9V a été proposé en 1953 par la société Avro au gouvernement canadien. Plus tard, le gouvernement américain s'est intéressé au projet mais une soucoupe volante volant au maximum à deux mètres du sol n'a pas convaincu. Le VZ-9V Avrocar a été abandonné en 1961. Le prototype aurait-il pu être la soucoupe Omega de Andreas Epp ?

L'Avro VZ-9V avec un système basé sur le l'effet "Coanda" a bien été construit au Canada en 1958, ce fut un échec. La soucoupe Avro, une "soucoupe volante" expérimentale, aurait été utilisée par le Département de la Défense des États-Unis pour convaincre le public que les OVNI sont des engins expérimentaux secrets. Le VZ-9V Avro construit au Canada a été financé par l’USAF, l’Armée et la Marine. Les deux prototypes ont tout juste pu réaliser un vol stationnaire à deux mètres du sol. Une note technique (D-1432) de la NASA détaille des essais en soufflerie mais démontre clairement que la machine était un échec. Dès que la soucoupe volante terrestre devait monter à plus de deux mètres et en vol horizontal, elle s'écrasait. L'Avro Canada 606, lui, était une étrange mixture entre un OVNI et un avion à réaction classique.

La soucoupe volante humaine ne peut en aucun cas expliquer les observations d'OVNI mais il est fort possible que le projet de l'Avrocar VZ-9V ait été inspiré par les observations de vraies soucoupes extraterrestres capturées après des crashs. Je vous proposerai encore d'autres fiches sur des engins expérimentaux où les technologies les plus diverses sont mélangées n'importe comment. Un peu comme les formes de vie sur Terre, vous vous êtes déjà posé la question: Qui a créé les mille-pattes, les puces ou le nautile ? Pourquoi Dieu n'aurait-il pas créé des engins parfaits, qui marchent, qui volent, qui nagent, qui ont des doigts (c'est utile, croyez-moi), qui ne connaîtraient pas la maladie et la mort ? Et si on décortique la théorie de Darwin, ce n'est pas mieux. La baleine, qui serait sortie de la flotte en se faisant pousser des pattes et des poumons, aurait un beau matin décidé de retourner à la flotte en se séparant de ses pattes mais en gardant ses poumons. Le manchot aurait décidé d'évoluer sans bras, sans doigts en gardant ses ailes ne lui permettant pas de voler. Ses pattes sont si courtes qu'il peut à peine marcher et quand il plonge, s'il ne se fait pas dévorer dans l'heure, il pourra recommencer demain. Est-ce un esprit tordu qui a créé tout ça ? Ou des bestioles (dont nous) ayant décidé d'évoluer aussi stupidement ? La sensation que deux forces opposées, le Bien et le Mal, se chamaillant un monde de matière, est perceptible dans la mythologie grecque, dans les croyances de l'Égypte antique et dans la Bible. Relisez la combat de Moïse et d'Aaron contre les dieux de l'Égypte dans la Genèse et comparez avec la mythologie grecque ou romaine. Les "dieux" ne joueraient-ils pas avec les humains ?

1) Henri Coanda est né le 7 juin 1886 à Bucarest (Roumanie), il est et mort le 25 novembre 1972 à Bucarest. Ce fut un ingénieur aéronautique pionnier de l'aviation et du moteur à réaction.

Canada VZ-9V Avrocar
Diamètre: 5,48 m - Hauteur: 1,77 m - Moteurs: Continental J69-T-9 Turbojet X 3 - Vitesse maximum: 480 Km/h - Alitude: 2 m - Pilotes: 2
Avro Canada 606
Longueur 26,82 m - Diamètre aile: 14,53 m - Moteurs: General Electric X369 Turbojet X 2 - Vitesse maximum: 2 400 Km/h - Pilotes: 2



3) TR3A - TR3B: OVNI terrestres
2010

Le chasseur furtif (invisible au radar) F-117A Nighthawk était en service depuis près de dix ans avant que le public n'en soit informé. En 1994, beaucoup de gens ont vu un étrange OVNI stationner au-dessus de Phoenix en Arizona (USA), de Gulf Breeze en Floride (USA) et surtout en Belgique... L'OVNI était parfaitement silencieux et émettait trois lumières vives en triangle et une au centre. En réalité, cet OVNI n'était pas du tout extraterrestre mais bien un OVNI construit par les humains. Déjà en 1943, en Allemagne, Richard Miethe avait construit une soucoupe volante tout à fait terrestre. Depuis 1994, l'OVNI triangulaire a suscité bien des questions. On a vite découvert qu'il s'agissait d'un avion secret de l'armée américaine, le TR-3B en service depuis 1994. Une plate-forme militaire à structure triangulaire défiant la gravité. Des rumeurs ont beaucoup circulé durant ces années sur des opérations secrètes de l'armée US. Mais que serait venue faire l'USAF ou la NASA en Belgique ? Et à Melbourne en Australie le samedi 7 août 2010 à 12 heures ? Deux théories s'affrontent. Les uns pensent avoir vu un OVNI terrestre, les autre pensent avoir observé un OVNI extraterrestre. L'avion furtif TR-3B ne dépasse pas Mach 9 et il atteint 33 kilomètres d'altitude.

Les témoins ont vu l'objet se déplacer à une vitesse fulgurante puis disparaître très loin dans le ciel. Dans les années 1970, on pouvait voir la fusée Apollo s'envoler vers la Lune à l'śil nu... Le triangle Belge est un engin plus grand qu'un terrain de football. Les USA ont certes des avions secrets triangulaires depuis 1965, le TR3-A et le TR3-B, le plus gros fait 92 m de côté... Voici ce qu'a écrit Jean-Marc Roeder, ingénieur en aéronautique:

«Le TR-3B Astra a suffisamment été filmé au dessus de la Belgique, de la Russie, des USA, d'Israël et de l'Irak pour qu'il soit inutile de commenter son existence. Ayant pu m'entretenir, lors d'un salon aéronautique militaire, il y a quelques années, avec un membre du complexe militaro-industriel américain ayant travaillé sur les programmes Aurora et Astra, je me permet d'être assez précis dans la description des technologies utilisées sur ces appareils. Je pense que la majorité, voire peut-être la totalité, des observations avérées "d'ovnis" triangulaires d'avant 1988 sont soit des avions classiques, soit des prototypes secrets de dirigeables militaires en forme de delta. Le premier de ces dirigeables hybrides secrets de la Navy fut mis en service au milieu des années 1960. Jusqu'en 1968, les chercheurs de la MAJI utilisaient la relativité générale étendue d'Einstein, publiée en 1928 (qui prévoit pour la première fois la possibilité d'annuler la masse et l'inertie sans dématérialisation), tout en échouant à pouvoir comprendre et reproduire les technologies des ovnis extraterrestres capturés à San Diego, Roswell, Kingman et probablement ailleurs. À partir du milieu des années 1950, on délégua une partie de la recherche anti-G à l'industrie militaire privée, sans toutefois lui transmettre l'outillage théorique et les technologies développés dans les labos MAJI. En 1971, la section militaire du Lawrence Livermore Laboratory réussit péniblement à pondre un complexe "bricolage" mathématique à partir du modèle quantique standard permettant de reproduire partiellement la propulsion de certains des ovnis capturés (lorsqu'on utilise une physique fausse, il ne faut pas attendre de miracles !). En gros, ce modèle théorique postule qu'une inversion de la température quantique statistique dans un système d'atomes inverse (autrement dit, annule) le signe de masse et d'inertie du système. Cet effet, baptisé par le Pentagone "Magnetic Field Disruption (MFD)", est utilisé dans les quatre moteurs des célèbres "triangles belges". Le "triangle belge" n'est pas un OVNI mais un prototype hybride primitif (antigravitationnel et EMHD), développé en 1986 par les firmes Lockheed Martin et Boeing, portant le nom de TR-3B Astra. Notez que "l'OVNI" de Gulf Breeze en Floride utilise un moteur MFD (plus sophistiqué). Il s'agit en fait d'un successeur plus petit et biplace du TR-3B et de l'ARV Flux Liner. Selon ce que j'en sais, le premier véhicule antigravitationnel américain, destiné au vol spatial, vola en 1954 sous le nom d'ARV Flux Liner (Antigravity Research Vehicle). Le second fut une copie d'un OVNI capturé en 1954 à Kingman en Arizona. Il semble avoir volé pour la première fois au milieu des années 1980 (en même temps que le TR-3B) sous le nom de TR-3A Sportster. Le TR-3A a été utilisé au moins une fois au combat, durant la guerre du Golfe en 1991, contre une division blindée de la garde républicaine au sud de l'Irak. Il semble, sans certitude absolue, que le TR-3B Astra ait aussi été utilisé pour détruire une ou plusieurs rampes de missiles Scud en 1991. Le Pentagone n'a nul besoin de tels engins pour une guerre classique. Toutefois, l'occasion faisant le larron, ils ont probablement profité de la guerre du Golfe pour tester la plupart de leurs "gadgets" les plus secrets. Quand à l'usage militaire des véhicules antigravitationnels, il est très clair: l'arme absolue pour la guerre spatiale et l'outil parfait pour coloniser militairement, dans le plus grand secret, le système solaire à l'insu du complexe spatial civil limité à ses archaïques fusées chimiques et à ses budgets scientifiques de misère !...»

Le TR-3B fut construit avec de la technologie des années 1980 (voire avant). La forme triangulaire équipée d'un moteur nucléaire fut développé dans le programme Aurora. Nous entrons dans ma théorie: Les humains ont "reçu" ou ont profité des technologies de visiteurs lointains (depuis la préhistoire) sans en comprendre les finesses et en les assemblant un peu n'importe comment avec toujours un objectif prioritaire: La guerre. Revenons au programme top secret du TR-3B. Sa technologie, sans doute issue de civilisations extraterrestres comme celle des programmes SR-74 et SR-75, permet à l'engin de faire des manoeuvres démentielles. Le TR-3 a un temps de vol... illimité ! Le TR-3 utilise en effet un réacteur nucléaire.

Un OVNI ou un appareil secret américain TR-3B a été aperçu lors d'un vol Ryan Air Fight du Portugal en direction du Royaume-Uni en mai 2010. Le professeur Peterson a déclaré dans une interview à "Whistleblower OVNI": «Le TR-3B est un avion secret américain conçu à partir de la récupération d'épaves d'OVNI. L'engin fonctionne avec une propulsion antigravitationnelle et sans aucun bruit...» Les Américains, comme l'affirme Bob Lazar, ont récupéré un OVNI extraterrestre lors d'un crash. Quelques personnes, comme l'ont démontré des scientifiques comme Jacques Vallée (et la Bible, Livre d'Ézéchiel), auraient des contacts avec des extraterrestres qui leurs apporteraient les technologies. Mais l'Homme sait-il les utiliser comme il le devrait ? En étudiant le dossier sur les avions expérimentaux durant la seconde Guerre Mondiale, on a la nette impression que ce sont des gamins ayant reçu des maquettes à monter sans pouvoir déchiffrer les notices de montage. Cela donne des bizarrerie ahurissantes qui doivent servir à emporter des tonnes de bombes ou d'armes pour satisfaire leur jeu favori: La guerre. Même si l'Homme a fait un saut de puce en 1969 en allant sur la Lune à 380 400 km de la Terre, en 2010, aucun humain ne va plus loin que 350 kilomètres (l'ISS).

La propulsion du TR-3B est fournie par trois propulseurs multimodes sur trois points de la plate-forme. Le TR-3 vole à Mach 9 et atteint 33 kilomètres d'altitude. En utilisant n'importe comment les technologies des OVNI extraterrestres, nous ne sommes pas prêts de quitter notre Poubelle Bleue (la Terre). L'étoile la plus proche est Proxima Centauri (Proxima du Centaure) à 4,22 années-lumière de la Terre soit 40 000 milliards de kilomètres.


© by Michel Mahler - Le Réveil des Marmottes

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