Rechercher sur le Web

Traduire le site - Translation

Le site en musique

Radio Noutnoute

Un OVNI s'est-il écrasé à Limoux dans l'Aude ?

Lundi 16 décembre 2013

Un OVNI s'est-t-il écrasé à Limoux, le long de la route d’Alet-les-Bains, derrière le supermarché Super U ? Lundi, en fin de soirée, habitant de Limoux (Aude) rentrait chez lui lorsque tout d’un coup, il aperçut haut dans le ciel un objet lumineux avec petite queue fluorescente laissant une traînée dans l’obscurité. Un instant, l'OVNI a tournoyé dans les collines au-dessus de Super U, route de Quillan, puis a piqué du nez, tout droit vers le sol dans une chute verticale vertigineuse. Le Limouxin a essayé de situer l’impact de l’OVNI (objet volant non identifié). Mais impossible de repérer les débris d'un OVNI la nuit, notre homme ne trouva point de soucoupe volante en miettes.. Il a appelé les gendarmes pour les informer du crash de l'OVNI. Les petits hommes verts -les hommes en bleus, pardon- ont noté le passage éclair de l’OVNI et de son éventuel crash à Limoux.

La brigade de gendarmerie (COB) de Limoux-Belvèze-Saint-Hilaire cherchent des témoignages afin de mener leur enquête. Hasard ? Le 21 décembre, ce sera le premier anniversaire de fin du monde qui n’a jamais eu lieu le 21 décembre 2012. Les OVNI auraient-ils abandonné Bugarach pour Limoux ? Car les fais sont sérieux. Lundi soir, vers 20 heures, cet habitant de Limoux a en effet aperçu un OVNI très lumineux, suivi par une queue en feu, tombant derrière le supermarché Super U. Selon lui, il n’est pas impossible que ce soit une météorite. Mais alors, pourquoi personne n'a trouvé de débris de météorite sur cette colline dominant Limoux, le long de la route d’Alet-les-Bains, derrière le supermarché ? D'après le CORG (service communication du centre opérationnel et de renseignements de la gendarmerie): «La météorite vue à Limoux s’est peut-être écrasée en pleine mer, en tout cas beaucoup plus loin que les environs de Limoux... Si toutefois il s’agit bien d’une météorite. La COB a bien sûr envoyé le message relatant cet incident aux autorités compétentes, c’est-à-dire à la direction nationale de la gendarmerie ainsi qu’au Geipan (groupe d’études et d’information sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés dépendant du Centre national d’études spatiales). Par ailleurs, la zone où le témoin a vu l’objet s’écraser n’a pas été fouillée. Et tant qu’on ne sait pas de quoi il en retourne, cet objet est classé OVNI...»

Ce n'est pas la première fois qu'un OVNI s'écrase dans l'Aude. Limoux et Bugarach ne sont pas très éloignés. En 2009, un habitant de Pomas dans l'Aude avait cru voir une météorite tomber à la sortie du village. Si la météorite est bien passée dans le ciel de Pomas, et si beaucoup de témoins l’ont alors aperçue, elle est en fait tombée dans l’océan atlantique, à plusieurs centaines de kilomètres du département de l’Aude et non pas en bordure de la RD 118. Sinon, le bang du crash aurait été entendu jusqu’à Limoux, Carcassonne, voire même jusqu'à Bugarach ! Or, lundi soir à 20 heures, personne n’a entendu un quelconque bang caractéristique d'un crash d'OVNI ou de la chute d'une météorite.

Avant d'en savoir plus, le Réveil des Marmottes a mis en ligne une autre bande dessinée restaurée: "Le chenil de l'Opus Dei - Puces divines"
(1).
 

(1) Le chenil de l'Opus Dei - Puces divines

Partagez cette page - Sélectionnez le bouton de votre choix


© 2013 by Michel Mahler - Le Réveil des Marmottes
Reproduction autorisée en citant la source: http://michel.mahler.free.fr/Menu.htm

http://michel.mahler.free.fr


Menu