Rechercher sur le Web

Traduire le site - Translation

Le site en musique

Radio Noutnoute

Des OVNI auraient envahi le ciel d'Angleterre

Mardi 17 décembre 2013

Pour l'anniversaire de la fin du monde du 21 décembre 2012, les OVNI semblent se déchaîner. En effet, des OVNI auraient envahi le ciel d'Angleterre. Depuis plus d'une semaine, des dizaines de personnes affirment avoir vu des OVNI dans le ciel au-dessus de Dulverton en Angleterre et le phénomène prend une ampleur inquiétante. Il y a quelques jours, les habitants du comté de Devon en Angleterre, sont en alerte maximale. Les gens scrutent tous les soirs le ciel avec énormément d'attention. Pourquoi cette agitation à l'approche de la commémoration de la fin du monde du 21 décembre 2012 ? Depuis des jours, de nombreuses personnes affirment apercevoir d’étranges objets volants lumineux sillonnant le ciel au-dessus de Dulverton. Un remake de la Bataille d'Angleterre, sans Spitfire ni Messerschmitt mais avec des OVNI. D'ailleurs, la presse locale a -et très sérieusement- décidé d'enquêter. L’ampleur du phénomène est tellement grande que le quotidien North Devon Journal a diligenté une enquête. Le North Devon Journal a en effet reçu des tonnes de mails de personnes ayant vu des OVNI dans le ciel d'Angleterre. Le journal a pris connaissance d’un troublant cliché pris par un des témoins. Matt Naughton, un habitant de Dulverton, a raconté au journal: «Je conduisais en direction de Torrington jeudi soir, j'ai vu d'étranges lumières dans le ciel et des éclairs bleus sont apparus dans la voiture. C’était effrayant !» Une invasion d'OVNI a donc bel et bien commencé en Angleterre.

Un autre témoin, Erica Whiteley, affirme que vendredi, son mari «a repéré un étrange objet lumineux dans le ciel vers 17 heures...» Un autre, Jacqueline Leighton Boyce, a vu «un très grand objet étrange et brillant dans le ciel le samedi 23 Novembre à la tombée de la nuit...» Sommes-nous en face d'une Bataille d'Angleterre avec des OVNI ? Les dirigeants du 22e escadron de recherche et de sauvetage de la base militaire de Chivenor ont déclaré au journal qu’ils organisent en ce moment un exercice d’entraînement, en particulier le samedi 23 novembre, et que les OVNI seraient en réalité des drones. Les apparitions d'OVNI de samedi auraient donc une explication rationnelle. En revanche, pour les autres jours, le mystère reste entier, car si aucun drone n'a été lâché à la poursuite des OVNI, qu'est-ce ? Selon le Huffington Post, les drones de Noël, surtout s'ils sont d'origine extraterrestre, peuvent très facilement être pris pour des OVNI en raison de leur forme, en général semblable à des soucoupes volantes, et de leur luminosité car comme chacun le sait, les drones sont très lumineux, surtout à l'époque de Noël. En septembre 2013, lors d'un match de base-ball à Vancouver au Canada, les spectateurs étaient certains d’avoir vu les extraterrestres débarquer dans leurs OVNI. Marc Dantonio, un spécialiste en OVNI au Mutual UFO Network, souligne que c'est le manque de réactions officielles qui pousse les gens à affirmer qu'il ne s'agit pas d'OVNI. D'après lui, il pourrait même s'agir de montages vidéo. Dans quel but ? Nous faire croire qu'il s'agit bien OVNI (objets non identifiés) ! Le Réveil des Marmottes a peut-être une autre explication: à l'approche de Noël, le Père Noël et ses assistants sont un peu paumés et ne savent plus trop où aller avec leurs traîneaux lumineux propulsés par des rennes à réaction. Il traversent le ciel, visiblement perdus, à la recherche de cheminées qui se font de plus en plus rares. Aucun OVNI de Noël n'a été aperçu à Arles-sur-Tech et notre Webmaster va passer Noël sans un centime et cette fois, pour trouver encore quelques mégots dans les poubelles, ça commence à être limite, et c'est utile pour garder le moral.

Avant d'en savoir plus, le Réveil des Marmottes a mis en ligne deux autres bandes dessinées restaurées: "Le chenil de l'Opus Dei - Crise de colère"
(1) et " Le Président Rose Velt attaque le Barnier rouge" (2)... Deux pages où il n'y a étrangement ni extraterrestre ni OVNI.
 

(1) Le chenil de l'Opus Dei - Crise de colère - (2) Le Président Rose Velt attaque le Barnier rouge

Partagez cette page - Sélectionnez le bouton de votre choix


© 2013 by Michel Mahler - Le Réveil des Marmottes
Reproduction autorisée en citant la source: http://michel.mahler.free.fr/Menu.htm

http://michel.mahler.free.fr


Menu