Rechercher sur le Web

Traduire le site - Translation

Le site en musique

Radio Noutnoute

Un Airbus A320 a évité de justesse un OVNI à Heathrowr

Vendredi 27 décembre 2013

Cela s'est passé cet été mais l'affaire ne sort que maintenant, peut-être pour éviter un Bugarach 2013: le pilote d'un A320 a évité un OVNI en vol. Ce n'est pas un canular. Cet été, un pilote d'Airbus A320 a évité de justesse un OVNI. L'objet volant non identifié a croisé la route de l'Airbus aux environs de Heathrow. La sécurité aérienne britannique, organisme très sérieux, a examiné le phénomène. Selon le rapport de la sécurité aérienne (autorité de l'aviation civile britannique), à la page 87, le 19 juillet 2013, un Airbus A320 volait à la hauteur de l'aéroport de Heathrow. Le pilote de l'A320 a alors été le témoin d'un phénomène spectaculaire. Il a regardé par un hublot latéral du poste de pilotage quand if a vu un phénomène aérien "non explicable": un objet, de la forme d'un cigare, métallique et brillant, évoluait à très grande vitesse. L'OVNI a failli entrer en collision avec l'Airbus. Le pilote a brusquement modifié la trajectoire de son avion pour éviter l'impact avec l'OVNI. Le copilote, surpris, a pensé que l'appareil avait une avarie. Le pilote lui a demandé: «Tu as vu ça ?» Le copilote lui répondu «Vu quoi ?» Ainsi, Il n'y a donc eu qu'un seul témoin de l'apparition... Les autorités aériennes ont rapidement été informées de ce phénomène étrange: aucun aéronef n'a été identifié sur les écrans des radars dans la zone au moment de l'apparition, aucun ballon météorologique n'a été signalé dans le secteur. La première explication rationnelle serait que le pilote a subi une "perturbation de la vision" provoquée par les reflets du soleil. Difficile en effet d'évoquer ici des lanternes thaïlandaises.

Le pilote a-t-il eu une hallucination ou a-t-il réellement vu un OVNI ? Pourquoi cette affaire sort-elle seulement maintenant soit après l'anniversaire du 21 décembre des OVNI de Bugarach ? N'ayant pas réussi à obtenir suffisamment de preuves, le dossier a été classé sans suite. Un doute subsiste toutefois, le pilote de l'Airbus A320 est une personne réputée fiable qui ne connait aucune défaillance psychologique. De plus, le phénomène décrit par le pilote correspond absolument aux témoignages rapportés dans le passé par d'autres pilotes d'avions civils ou militaires: un OVNI du type "cigare" assez distinct d'un OVNI du type "soucoupe volante" de part sa forme allongée. En décembre 2012, un pilote d'A320 avait déjà évité un OVNI de justesse au-dessus de Glasgow en Ecosse. Après une enquête rondement menée, l'OVNI de Clasgow était en fait un requin gonflable.

Comme aucun OVNI n'est sorti du hangar du Pic de Bugarach le 21 décembre 2013, vous pouvez enclencher dès maintenant le compte à rebours de la
super-animation du Nouvel An 2014. Et pour passer un bon réveillon, n'oubliez pas Radio Noutnoute et mes BO (karaokés) !
 

Les bandes dessinées du RdM (pages 28, 29, 30, 31 et 32)

Partagez cette page - Sélectionnez le bouton de votre choix


© 2013 by Michel Mahler - Le Réveil des Marmottes
Reproduction autorisée en citant la source: http://michel.mahler.free.fr/Menu.htm

http://michel.mahler.free.fr


Menu