Rechercher sur le Web

Traduire le site - Translation

Le site en musique

Radio Noutnoute

Une femme filme un OVNI en Charente

Lundi 30 décembre 2013

On peut dire que cette fin d'année n'a pas égalé 2012. Les extraterrestres sont-ils lassés des débilités des humains ? Il y aurait de quoi. N'allez pas à Bugarach en cette fin décembre 2013, les extraterrestres, s'ils ne sont pas venus le 21 décembre 2012, ne viendront pas en 2013. Bugarach a retrouvé son calme d'après la fin du monde ratée, un peu trop peut-être. La hangar à OVNI du Pic de Bugarach est désespérément vide. Mais alors, où ont les extraterrestres ? En Charente. Eh oui, nos amis extraterrestres auraient déserté Bugarach et sa base souterraine sous le pic pour aller visiter la Charente. En effet, un OVNI a été aperçu dans le ciel de Charente en début décembre. Une femme, qui circulait en voiture entre Guéret et Angoulême, a observé un objet non identifié le lundi 9 décembre 2013, entre 18 heures et 20 heures. La conductrice a pu filmer un point lumineux qui avançait devant sa voiture. Selon cette femme, cela ne pouvait pas être un avion, ni un satellite, ni une étoile. Peut-être une lanterne thaïlandaise mais en cette saison, c'est plutôt rare. Le phénomène a été pris très au sérieux par la presse locale. L'OVNI de la Charente serait-il une véritable soucoupe volante ? La vidéo a été transmise à un astrophysicien actuellement à Paris.

D'après le scientifique, il manque beaucoup d’informations pour en tirer une conclusion fiable. La localisation, l'heure exactes, la durée du phénomène, la direction dans le ciel, la variabilité de l’intensité lumineuse et la météo du jour sont autant d'éléments clés qui permettent de mieux appréhender les possibles phénomènes. L'astrophysicien explique: «D’une manière générale, si le point est rapide et disparaît sans prévenir au milieu du ciel environ une heure après le coucher du soleil il s’agit à 99% d’un satellite... Si le point est lent et ne bouge pratiquement pas dans le ciel, il est presque sûr que c’est un avion ou d’un hélicoptère... Ici, il me semble que le point est assez bas sur l’horizon. Il n’est pas à exclure une lumière provenant d’un relief, même lointain...» Alors... OVNI or not OVNI ? Qu'a donc observé cette femme le lundi 9 décembre 2013 entre Guéret et Angoulême en Charente ? Nous ne le saurons sans doute jamais. Le mystère de l'OVNI de Charente restera une énigme.

À défaut d'OVNI, je vous souhaite une joyeuse fin du monde -fin d'année, mille excuses- avec
mes musiques (pour vos karaokés), Radio Noutnoute et ma super animation qui de déclenche toute seule à minuit avec un feu d'artifices du tonnerre de Zeus... Ayez une petite pensée pour celles et ceux qui vont passer le Nouvel An seuls, sans un centime, oubliés de tous (comme moi par exemple mais il y en a tant).
 

Un OVNI au Vatican

Partagez cette page - Sélectionnez le bouton de votre choix


© 2013 by Michel Mahler - Le Réveil des Marmottes
Reproduction autorisée en citant la source: http://michel.mahler.free.fr/Menu.htm

http://michel.mahler.free.fr


Menu