Elle
comportait deux sièges pivotants et de nombreux
instruments. Stancil a vu le corps d'une d'un passager (ou
pilote): Un humanoïde, d'environ 1,20 m, avec une peau
brune et une tenue argentée et ajustée. Lors
du retour au bus, ils ont dû signer un engagement de
"respect du secret", on leur demanda de ne jamais rien dire
sur ce qu'ils ont vu. Fowler a vérifié
l'intégrité de Stancil, les gens qui le
connaissaient ont affirmé que c'est un homme d'une
très grande intégrité et ayant des
compétences scientifiques considérables. Un
autre témoignage semble confirmer ce crash d'OVNI
près de Kingman, il est parvenu à Len
Stringfield en 1977. Un individu, en poste à la garde
nationale de Wright-Patterson, a affirmé qu'il a
été témoin d'une livraison provenant du
lieu d'un accident en Arizona en 1953. Il a vu 3 corps qui
ont été récupérés et ont
été emballés dans de la glace. Les
extraterrestres avaient une grande tête, mesuraient
environ 1,20 m et leur peau était brunâtre. Une
autre histoire, presque semblable, a été
rapportée au chercheur Charles Wilhelm en 1966: Un
homme a déclaré que son père lui avait
fait le même récit sur son lit de mort. En 1995
un homme, qui se faisait appeler Jarod-2, a rapporté
qu'il avait travaillé pour l'US Air Force sur un
projet secret, une tentative de construire un simulateur de
soucoupe en vol. Le projet avait été entrepris
avec du matériel récupéré sur
les lieux des accidents de Roswell et Kingman.
Stancil a travaillé sur des systèmes
d'avionique pour Raytheon à Sudbury dans le
Massachusetts dans les années 1970. Difficile de dire
s'il a étudié la technologie extraterrestre,
ce qui serait possible vu qu'il a travaillé pour le
Dr. Wang, un Autrichien diplômé de l'Institut
Technique de Vienne et associé de Victor Schauberger,
celui qui aurait développé un concept de
disque volant (de turbine), et aurait, dès 1941,
travaillé sur le programme allemand de soucoupe
volante. Wang a enseigné la technologie structurale
et métallurgique à l'université de
Cincinnati de 1943 à 1952. Wang aurait examiné
des OVNI accidentés ayant été
récupérés et les auraient
comparés aux soucoupes du programme V-7 allemand.
Wang aurait conclu à la nature extraterrestre de ces
engins. En 1949, il fut directeur du département des
études spéciales à Wright-Patterson
où il a travaillé avec des scientifiques, avec
le Dr. Vannevar Bush et des responsables du bureau de
recherches et de développement. Le Dr. Wang a
déplacé des bureaux de recherches de
Wright-Patterson à Kirtland à Albuquerque au
Nouveau Mexique. Il est décédé le 4
décembre 1960. Or, Leonard Stringfield, qui a rouvert
le dossier des récupérations d'OVNI, a
mentionné le témoignage d'un officier qui
avait vu des corps provenant d'un accident qui s'est produit
dans le désert de l'Arizona en 1953. Il a vu les
corps à Wright-Patterson quand les caisses sont
arrivées la nuit à bord d'un DC-7. Il y avait
cinq caisses, trois d'entre elles auraient contenu de petits
humanoïdes, des extraterrestres d'environ 1,20
mètres. Des chercheurs ont alors
suggéré que ces corps pourraient provenir de
l'accident relaté par Stancil. Nous en revenons
à ce que bien des gens prétendent, les
militaires auraient bien tenté de copier la
technologie extraterrestre lors de crashs d'OVNI pour
fabriquer des engins de guerre "secrets". Il fallait donc
cacher au public ces crashs d'OVNI.
|